Creation webradio location serveur streaming shoutcast icecast diffusion live et autodj

Big Band Station - Talk Show - Didier Mesgard

Lundi, de 19:00 à 20:00

En 1996, Didier postule pour un stage à Ile de France FM. Reçu par l’adjointe de la directrice des programmes, celle-ci lui propose plutôt une chronique cinéma car Didier Mesgard (@DidierMesgard) est alors étudiant en cinéma et a été animateur pendant 2 ans sur ADO FM. Peu de temps après, la directrice des programmes lui propose sa propre émission. Big Bang est né ! (La toute première émission ne s’appelait pas encore Big Bang mais Jet puis Big Bang station à partir de 2015).

Depuis 1996, Big Bang station est en direct tous les mercredis puis depuis 2015, tous les samedis de 20 à 21 heures sur les 98 FM en Ile de France ou sur ce site en live. L’émission est rediffusée le mercredi à 14 heures sur Vinyle Radio, sur Radio Vintage le jeudi à 16 heures, le dimanche à 16 heures sur Precious radio, sur Give Me Radio, sur les Muses de Paris la radio, le mardi à 20 heures sur Enjy radio, le dimanche à 21 heures sur Fréquence Zic et sur Radio Balagne.

La recette de Big Bang station ? Vous mélangez tubes et chroniques et rajoutez du rire et de la bonne humeur ! Tout ça, autour d’un thème d’actualité.

Vous n’avez pas le temps d’écouter les infos ? Didier le fait pour vous avec les « infolites » : les infos insolites.

Les autres infos c’est avec Nono : mais c’est encore pire que l’actu. !

Pierre vous fait découvrir des records du monde chaque semaine en rapport avec le thème.

Marie est la touche beauté de l’équipe et la Big Bang team en a bien besoin !

Non… ce n’est malheureusement pas une défaillance de la radio : Petit Manu à sa manière bien a lui d’expliquer ce qu’il l’a marqué dans la semaine.

Et Kevin a la difficile tâche d’apaiser vos oreilles avec son quiz musical. Sauriez-vous reconnaître ces tubes ?

Pas de thunes pour aller au ciné ? La flemme de faire à manger ? Le Big Bang jeu vous permettra de remporter place de ciné ou pizza !

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article